18.5.12

Night and day

Welcome to Pokemon City!


Another playmat for M. The Pokemons can play when the sun's out and go to bed at night in the little window-beds.

I didn't do this properly, I really should have used zigzag stitch to prevent the fabric from fraying, but I find zigzag stitch a bit daunting.. This would have been the perfect project to practice though - straight lines!


I really enjoyed making this. And I used a lot of my fabric scraps!

Dear readers, please don't forget to leave a comment!

4 comments:

  1. I am so impressed!!

    ReplyDelete
  2. Anonymous23.5.12

    wahooo!!! Il doit faire drôlement mauvais en Angleterre pour que tu aies le temps de faire tout ce que tu fais! c'est chouette... Je te dirai sur place pour les détails.........les photos sont trop petites pour bien voir! Jolis le sac dinos: Mon amie Lyli cherche justement des tissus dinos pour faire quelque chose à son petit fils qui a l'âge de Léane. Hâte de voir tout ça. Mum

    ReplyDelete
  3. J'aime bien les p'tites maisons, ça pourrait servir de base pour un calendrier de l'avant aussi.
    Tu as mis un système pour le replier?

    ReplyDelete
  4. Non j'ai rien mis pour le fermer mais ca se plie facilement, j'aurais pu mettre un scratch ou un ruban..
    Oui bonne idee pour le calendrier de l'Avent, moins de boulot a la main que les petites tetes! Tiens je pourrais faire ca pour tes mioches..

    ReplyDelete